Move & Change the world 18/11/2017

12 février 2018

MOVE & CHANGE THE WORLD!
Rejoignez moi pour participer au projet Workout for Water qui se déroulera le 18 Novembre prochain dans la grande salle fitness de l’ALSM de 14h à 16h.
Cette journée sportive sera également organisée dans tous les clubs partenaires partout dans le Monde. Ce sera un des plus gros événements de collecte de fonds au monde pour aider l’UNICEF à recueillir des fonds et à construire des puits d’eau potable propre et saine en Afrique de l’Est.
Seul ou avec vos amis (adhérents ou non) venez relever le défi d’un Challenge Sportif et Dansant unique pour une très belle cause.

Mon objectif est de récolter 414$ (soit environ 350€) , le coût de construction d’une pompe à eau en Afrique de l’Est. Franchement réalisable car je crois en vous et à nos valeurs communes quant à la possibilité, ensemble, de faire « Move the World ».
Je vous encourage et vous serais reconnaissante de bien vouloir faire 1 don de 1,2,5,10€ ou plus… anonyme ou non via ma page de donation UNICEF dès maintenant ou le 18/11 et jusqu’au 04/12; (ça prend 2 mins ) et d’ores et déjà merci d’avance. Merci également de partager cette page de don:
https://movetheworld.live/fr/17-899